Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trou du Renard
2 juin 2015

LES INSOLITES - LAOS - THAÏLANDE du 08 mars au 13 avril 2015

C'est bien un parapluie, mais pour se protéger du soleil !

Allö EDF, bonjour, j'ai un problème sur ma ligne

Pas de problème il sera accroché ce soir

Alors les filles, la pêche a été bonne ?

C'est ingénieux, il fallait y penser

Mieux vaut prévenir que guérir, il fait 35°

Quel contraste !

Trois générations en balade

Original ce lampion et pas cher

On a les mêmes à la maison

Chese !

En route pour la ville. Lorsque l'on habite sur le Mékong, c'est le seul moyen de transport.

Un petit sachet pour la route ? Les oeufs de caille sont cuits

Décor de terrasse

Jardinières indestructibles

Je vous fais le plein ?

Eureka ! J'ai trouvé à quoi serve ces jarres

Merci les copains !

On a vu, les mêmes à Cuba et à Madagascar

On a pas grand chose, mais on a la TV

Nous sommes bien 2015

Je ne suis pas bien là ?

Je veux le même sac à dos

Je voyage en ... classe. Mais au moins je vois du paysage

Hé les filles, ont est pas là pour papoter !

Pas très efficace ce coton tige !

Nous venons de louer deux vélos. Le loueur appelle son épouse qui se reposait dans l'arrière boutique.

Je suis à fond, elle a réussit à me doubler !

Au moins la femme est à l'honneur dans ce pays.

Le parapluie fait contrepoids

Le mariage pour tous

sabaidi, (bonjour),c'est possible pour un shampoing et une coupe ?

Pensez à votre décoration de Noël

C'est mon copain, avec lui je discute de tout

Pire que moi

Tous les jours à 6 heures

Mon nouveau moyen de transport. De quelle couleur sera ma vignette ?

J'ai pris mon bain, je peux rentrer maintenant

Pour passer commande, voici l'adresse : commune Whisky - Pays Laos

Courage ma petite dame, la vie n'est pas facile

Nous sommes en 2015

Des oeufs cassés, ou des oeufs pas cassés

D'accord on est sur la route mais on est au frais

Mais que fait cette dame ? Elle s'apprête à monter sur le bateau.

Je suis descendue à la bonne station ?

pique-nique surprise (bateau sur le Mékong)

7 heures sur le Mékong. Pas très confortable la place du capitaine

Ce n'est pas un feu de forêt, mais l'agriculture sur brûlis

Il est tôt ce matin. Briefing pour les employés de la gare

Il fait moins chaud dehors et je vois du monde

Très joli ce laissez-passer sur ce marcel

Il n'y a pas d'âge pour vendre des fleurs

Attention Domi, tes cheveux vont frisés

La retraite, connais pas

Alors, c'était comment le LAOS ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Si tu cliques sur chaque photo, tu trouveras un petit commentaire
B
Sympa ces photos insolites ! ça donne envie de partir ! On est si bien là bas....Bisous.
D
Ce ne sont pas mes plus belles photos mais elles résument parfaitement bien ce voyage de 5 semaines dans ce pays si attachant
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité